Chuck Norris Fan Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chuck Norris Fan Crew

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Farm UW en Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanark
Admin
Zanark


Nombre de messages : 176
T'es où : In The Kitchen
Tu n'aimes pas : Pas avoir de K
Tu aimes : Les K
Date d'inscription : 22/03/2007

Farm UW en Rôdeur Empty
MessageSujet: Farm UW en Rôdeur   Farm UW en Rôdeur Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

Clin d'oeil à Agnostic!

Alors voilà il faut être R/Env, et posseder l'élite Echo, ainsi que tous les trap, dont le petit nouveau de chez Nightfall, fil de détente. Equipement faut le plus de mana possible, donc je pense un baton et amure druide c'est geut car je crois qu'elle a des bonus mana!


Caractéristiques:

16 survie
11 expertise
3 domptage
3 en illusion


Compétences:

Echo(E)
Piège a poussière
Fil de détente
Piège barbelé
Vitesse du serpent
Vent Energisant
Zephyr Veloce
Tourbillon défensif

Le principe se résume a un problème de maths lol, comment exploser les aaxtes en moins de 10 secondes.Et bien il faut poser 8 piège a poussière. Car 5*26*8 fait 1040 de dommages, sans compter piège barbelé et fil de détente.La partie interessante maintenant, le principe(tadam).


Plantez vous a un endroit pratique pour pull,et laisser un objet a l'endroit ou vous allez tout poser, sa parait con, mais sa sert mdr! Vent..Zephyr et la ne vous trompez surtout pas,vitesse du serpent ET ENSUITE Echo=>piège a poussière=>piège a poussière=>fil de détente=>Piège barbelé.Il faut toujours gardé sur soit vitesse du serpent.Je vous préviens a l'avance, le dernier trap est assez long a venir,vous aurez alors entre 15 et 20 secondes pour pull les aaxtes.

Lorsque vous pullez,réunissez bien les aaxtes, et arrêtez vous derrière l'objet, a environ 5-6cm, ainsi les aaxtes seront assomés, et par la même occasion ils mangeront tous les trap. C'est extrêmement précis, si un aaxte ne mange pas tout, il fuira, rien ne vous empêche de le finir cela dit =).

Pour les nocs, ici tout est question de timing, il faut trap de manière a pouvoir les pull lorsqu'ils arrivent.7 trap voir 6 trap a poussière suffisent pour les tuer.

Une fois débarassé de tout cela,partez a la rencontre des vermines qui est ici la partie la plus simple.Les vermines meurent pour seulement 5 trap,6 pour les prudents,car a partir de 4 vermines une peut tenter de fuir mais bon..les pull de vermines peuvent être facilement massif.Pour les nocturnes glacés, il suffit de faire comme pour un trap uw a 2-3. N'oubliez jamais d'assomer grâce au piège barbelé et de fil de détente,les nocturnes mourront facilement ainsi.

Et le tour est joué, bon farm les forestiers!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://chucknorrisfancrew.superforum.fr
Agnostic

Agnostic


Nombre de messages : 158
T'es où : Dans mon cul avec DD
Tu n'aimes pas : Zanark
Tu aimes : les maths...
Date d'inscription : 23/03/2007

Farm UW en Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farm UW en Rôdeur   Farm UW en Rôdeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Zanark
Admin
Zanark


Nombre de messages : 176
T'es où : In The Kitchen
Tu n'aimes pas : Pas avoir de K
Tu aimes : Les K
Date d'inscription : 22/03/2007

Farm UW en Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farm UW en Rôdeur   Farm UW en Rôdeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

Tu kiffes hein! Tu kiffes!
Revenir en haut Aller en bas
https://chucknorrisfancrew.superforum.fr
Agnostic

Agnostic


Nombre de messages : 158
T'es où : Dans mon cul avec DD
Tu n'aimes pas : Zanark
Tu aimes : les maths...
Date d'inscription : 23/03/2007

Farm UW en Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farm UW en Rôdeur   Farm UW en Rôdeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

Euh je suis peut etre completemnt con mais l'uw c'est bien au temple des ages et on file 1k à l'avatar c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm UW en Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farm UW en Rôdeur   Farm UW en Rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm UW en Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuck Norris Fan Crew :: Les Professions :: Le Bosquet du Rôdeur-
Sauter vers: